Le bourgmestre de Differdange Roberto Traversini (1. à g.) et le président de la Commission Sociale Gérard Hartung (à dr.) remettent le Prix du mérite sociétal aux responsables d'AEHGD (de g. à dr.) Lucie Mersch, Martine Biever, Tamara Nero, Claudine Nero, Eugénie Biever.
Reconnaissance de l'engagement social d'AEHGD
La ville de Differdange a remis lundi 6 mai dernier, sur proposition de sa commission sociale, le Prix du mérite sociétale à notre association Aide aux Enfants Handicapés du Grand-Duché au cours d'une cérémonie officielle au centre culturel Aalt Stadhaus. Un prix décerné pour la 5e fois par les édiles de la Cité du Fer à une association de la commune en récompense de son engagement social.
Eugénie Biever à l'honneur !
Au prix décerné à notre association s'ajoutait une seconde récompense décernée à titre individuel à Eugénie Biever qui oeuvre depuis plus de trois décennies au sein d'AEHGD. Un engagement sans faille qui suscite l'admiration et lui valait les félicitations des responsables communaux. Le prix individuel récompensait également l'abbé Jos Weisgerberger, ancien président et fondateur d'Ënnerdach asbl.
MM. Roberto Traversini et Gérard Hartung remettent le prix à Mme Eugénie Biever.
Les deux lauréats individuels, M. l'abbé Jos Weisgerber et Mme Eugénie Biever. (photos Marc Gatti)